COVID-19 : prise en charge psychologique

Consultation psychologique covid-19

Le contexte actuel est particulièrement étrange et anxiogène. Le confinement, puis le déconfinement, nous ont mis dans des situations inhabituelles auxquelles nous avons du faire face. A présent, la recrudescence des infections, les quarantaines à répétition, l’attente des résultats des tests nous demandent de nous adapter et nous sommes confrontés à une nouvelle réalité. La crise du coronavirus (COVID-19) a bouleversé nos vies.

Cela est vrai pour beaucoup, chacun avec ses propres raisons et son propre ressenti.

Peut-être êtes-vous en première ligne et souffrez d’un stress important ?

Peut-être êtes-vous touché directement par le coronavirus et avez peur pour votre vie ou celle d’un proche ?

Peut-être avez-vous du faire face à un décès durant cette période ?

Ou d’une façon générale, la vie est plus compliquée (angoisse, tristesse, perte de sens et de repères, difficultés au niveau du sommeil, violence, burn-out parental, pression au travail, etc.) ?

Je suis là pour vous aider à traverser ces épreuves. Vous devez prendre au sérieux votre souffrance et vous octroyer du temps pour aller mieux.

Consultations COVID-19 en présentiel ou en ligne

N’hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous ou pour toute demande d’informations par téléphone au +32494033151 ou mail gwendeleu@hotmail.com. Je consulte à Court-Saint-Etienne, dans le Brabant Wallon. Vous pouvez aussi opter pour une consultation en ligne, si cela est plus confortable pour vous ou si la situation sanitaire l’impose.

 

Vous trouverez le détail des mesures de protection prises lors de mes consultations et des aménagements possibles sur la page des infos pratiques.

Enfants et ados : accès facilité aux soins psychologiques de première ligne

  Vous recherchez un.e psychologue pour une prise en charge rapide de votre enfant ? Tu es un.e adolescent.e et tu as …

Psychologue de première ligne : l’aspect financier n’est plus un frein pour se rendre chez un.e psychologue clinicien.ne reconnu.e

  Vous aimeriez prendre soin de vous et de vos difficultés actuelles, mais l’aspect financier vous empêche de trouver …